Un sapin en juillet ?

Publié le par Myosotis

Bonjour bonjour,

C'est étrange de mettre une comptine de noël en ce début de mois juillet mais que voulez-vous c'est la dernière, il faut bien que je la donne pour que vous puissiez la faire pour décembre non ?

Voici donc la dernière comptine : Mon beau Sapin !

taille de la broderie : 152 x 161 pts.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont brodées ces comptines au fil des années. Cette fois c'est terminé, la dernière page de ce livre est terminée, il reste qu'à écrire le prochain ouvrage :)

Un sapin en juillet ?
Un sapin en juillet ?
Un sapin en juillet ?
Un sapin en juillet ?
Un sapin en juillet ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci c'est sublime j'adore bisous
Répondre
B
très joli livre, je vais m'en inspirer pour créer des petits sujets à pendre au sapin.<br /> Continue comme ça.<br /> jacqueline
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
C
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Coucou<br /> Un p’tit mot juste pour te dire que ton blog est génial. <br /> Continue comme ça et que la force soit avec toi
Répondre