Sapin en yoyos

Publié le par Myosotis

Bonjour tout le monde !

Merci pour vos réponses, j'ai bien pris note de vos préférences et la majorité souhaite donc des images....

Non, je plaisante :) ce sera un tuto en pdf ! En plus ça m'arrange, car ça me permet de bien archiver et aussi de le préparer d'avance sur mon pc, en cas de plantage au moment de publier, ça m'évite de devoir recommencer l'article. ^^

J'espère pouvoir refaire tous les articles proprement avec les tutos en pdf... faudra juste de la patience.

Aujourd'hui je vous propose un sapin avec des yoyos.

Voilà, le lien est en bas de l'article.

A Bientôt pour un nouveau tuto. ^^

Publié dans PAS à PAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mille mercis pour tout.<br /> Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
Répondre
L
merci pour ce joli sapin , bonne journée
Répondre
A
Merci pour ce joli sapin. J'en fait un pour mardi, et je montrerai aux cops du club. Bizzz
Répondre
M
Merci pour le tuto de ce joli petit sapin<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
Coucou, voilà une belle idée, cela n'a pas l'air compliqué à faire . Merci pour le partage . Belle et douce soirée . Bisousss
Répondre