Achats et réalisations

Publié le par Aurélie-Marie Sifré

Bonjour....

Comme Marianne était en vacances et que j'avais un beacoin urgent de feutrine sous peine de manque ! hihihihi (mais bon rassurez vous Marianne à téléphoné hier pour me dire qu'elle m'envoyait ma commande ^^ chouette chouette ! elle est géniale)

Bref... comme elle n'était aps là je suis allée à Chimay ! vous vous souvenez la super boutique en Belgique : Home de l'Art...

Et voilà j'ai acheté quelques petites choses : feutrine au métre, coupon, fils dégradés perlés dmc et anchor et des boutons !

Et ensuite un ensemble de brodeuse.... pas pour moi, pour Chimène ! sur le forum de bobines et gazouillis elle disait qu'elle aimerait avoir une poubelle à fils ! et puis comme j'éatis sur ma lancée, j'ai fait :

donc il y a une poubelle à fils, un range aguille, range ciseaux, un coussinet porte ciseaux avec son initiale, un gros coussin coeur pique aiguille et enfin une pochette à mouchoirs.

A présent une question les filles si vous deviez choisir entre :

une poubelle à fils, un coussinet porte ciseaux, un petit range aiguille ou d'autres petites choses en feutrine que j'ai réalisé vous choissiriez quoi ? un seul choix !

 vous devez toutes répondre svp... c'est un petit sondage ! ^^

Bisous

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci pour tes réponses aussi rapides. Oui, cette boutique est très belle mais tu as beaucoup de chance de vivre en Bourgogne plutôt que dans la grisaille du Nord . Félicitations encore pour tes<br /> réalisations ! Bravo, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de te laisser un com sur une autre page et je m'aperçois à l'instant que tu connais le home de l'art ! J'habite à 10 kms ... marrant ça ! Peux tu me dire si la feutrine est de bonne<br /> qualité et s'il en existe plusieurs sortes afin que je ne fasse pas un mauvais achat de débutante ! MDR. Bonne soirée à toi et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ! ^^<br /> <br /> <br /> Alors je vais répondre aux deux messages : le coton perlé c'est du n°8 après tu choisis la couleur que tu préféres. Sur les nuancier DMC c'est indiqué les numéro<br /> pour les coton perlé 8 aussi.<br /> <br /> <br /> Pour Chimay oui la feutrine est de bonne qualité enfin c'était le cas il y a quelques années quand je faisais tous mes achats là-bas... alors y'a pas de raisons que<br /> ça change... J'adore cette boutique, c'est une boutique qui me manque vraiment depuis que je suis installée en bourgogne. Moi je prenais de la feutrine au mètre, il y a peu de choix de couleurs<br /> mais pour dépanner c'est bien. Sinon j'achète exclusivement ma feutrine sur le site de Cinnamon Patch. Par contre j'évite les petites feuilles de feutrine car je trouve qu'elles boulochent<br /> !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
un seul choix?? je vote pour... l'ensemble!<br /> Ya qu'un choix tu vois!! mdr!
Répondre
K
très dur le choix ,bon  je vote pour le range aiguilles<br /> bons travaux d aiguilles<br /> kooki 
Répondre
N
un coeur porte-aiguille... mais peut-être un peu tard pour le sondage !!!
Répondre