Petit rajout miaou....

Publié le par Aurélie-Marie

Coucou les filles,

alors j'ai reçu plusieurs mails car vous n'avez pas trouvé le patron, c'est normal moi non plus ! hihihih

en fait j'ai dessiné le chat d'apres la photo.

comme ce n'est pas moi "la conceptrice" de ce chat je ne voudrais pas mettre le patron, essayer de lui demander et au pire ecrivez moi, je vous enverrais mon dessin, mais ce chat reste issu de l'imagination de cette jeune femme dont honte à moi, j'ai oublié le prénom.... si par le plus grand des hasard elle passait apr là je m'en excuse ! ^^

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'étais persuadée d'avoir mis le pas à pas sur mon blog...mais finalement non...vous savez...c'est pas sorcier...suffit d'essayer...vous prenez un carton, vous dessiner une forme dessus (de manou...) et vous la reporter sur la feutrine...on coud, on rembourre...on ferme...et voilà...je ne savais pas coudre du tout avant...vite vite...montrez moi vos manous!!
Répondre
M
petit Myosotis do not forget !et c'est l 'exception qui confirme le dicton j'espere que toute la famille va bien bises à vous tous michele
Répondre
N
oui c'est bien Steuf 42 et elle nous montre sur son site comment le réaliser.
Répondre
V
Je pense aussi que je vais essayer de dessiner un patron si jamais je n'y arrive aps je te demanderais de l'aide :)
Répondre
J
Je viens d\\\'aller sur le site de Virginie qui a montré cre chat mais elle nous oriente sur un autre site steuf42 qui ne met pas non plus le patron. Toutefois, je te remercie de m\\\'avoir orienté vers ces blogs car j\\\'ai pû découvrir une compatriote stéphanoise au portugal.<br /> Par contre si cela t\\\'es possible je serais ravie d\\\'avoir le patron.<br /> Merci par avance<br /> Bizzzzzzz joêlle
Répondre