Chat c'est Chouette !!!

Publié le par Myosotis

Bonjour !

 

Je viens de vous préparer le pas à pas et les gabarits pour les portes clefs que je vous ai montré hier.

 

porte clef gabarits

 

 

(la chouette sera plus détaillée que le chat.)

 

 

chouette = feutrine marronnier, rose camay, citron, banc, noir

 

 

chouette 01

 

chouette 02

 

chouette 03

 

chouette 04

 

chouette 05

 

chouette 06

 

chouette 07

 

chouette 08

 

chouette 09

 

chouette 10

 

chouette 11

 

porte clef chouette

 

 

Passons ensuite au chat :

 

chat = feutrine ambre chinée, vieux rose, blanc, noir

 

chat 01

 

chat 02

 

chat 03

 

 

Votre chat (ou même la chouette) peut avoir un regard totalement différent en fonction de l'orientation de ses yeux et du noir de son oeil... exemple :

 

chat 04 chat 05

 

chat 06

 

chat 07

 

chat 08

 

Une fois à cette étape, il suffit de faire comme la chouette : le tour au point de feston, le rembourrage, et l'accroche de l'anneau porte clef !

 

porte clef chat

 

Voilà... A demain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> wahou j'adore le porte-clés chat !<br /> <br /> <br /> par contre, pouvez-vous me dire où acehter les feutrines pour les réaliser ?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est joli ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore tes porte clefs un p'tit plus pour la chouette ! merci mille fois pour les tous les instants de plaisirs que tu nous donnes !! bizzzouuu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille mercis pour ces tutos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien ce matin j'ai fait la petite chouette et son copain le chat, je les ai mis sur mon blog, ils ne sont pas parfaits mais c'est la première fois que je me lance dans la feutrine<br /> <br /> <br /> Merci je ne connaissais pas ton blog et je vais de ce pas le visiter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre