Concours de Marque Page... le cadeau...

Publié le par Myosotis

Bonsoir !

 

Un article un peu tardif ce soir...  j'ai passé une grande partie de la journée a réorganisé et ranger mon atelier (et j'ai pas tout à fait terminé ! -_-' )

 

Mais je voulais quand même vous montrer ce que Marie a reçu pour avoir remporté le concours de marque page !

 

Lot-pour-la-gagnante.JPG

 

Je sais que cela lui a fait plaisir ! :)

 

 

En tout cas ce petit concours m'a beaucoup plu, j'espère que vous aussi.

 

Que penseriez vous si j'en faisais un autre ?

 

Bonne soirée.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.
Répondre
V
Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.
Répondre
C
<br /> <br /> Marie a reçu de superbes présents ! Bravo à elle ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> beaux cadeaux Marie a été très gâtée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou,super ce qu'elle as reçu,et pourquoi un nouveau jeu....yes!!!!!,bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre