Cupcake

Publié le par Myosotis

Encore moi !

 

Un petit mot pour vous dire que les votes du concours cupcake commence aujourd'hui...

 

Alors si vous pouvez, faites un petit vote pour moi !!! Je compte sur vous.

 

ICI POUR VOTER

 

Voilà mes cupcakes (je vous donnerais le pas à pas la semaine prochaine):

 

cupcake-01.jpg

 

 

cupcake-02.jpg

 

Bon week-end...

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
Répondre
C
<br /> <br /> Il s'agit d'un concours? En tout cas ils sont tous très bien décorés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce sont les plus jolis alors oui oui je vote pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai voté !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'ai voté, c'est magnifique ce que tu as fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre