dragon 2eme partie

Publié le par Myosotis

Bonjour,

 

je n'ai pas eut le temps de poster la seconde partie hier alors voici la suite. (Retrouvez la première partie ici !)

 

Nous en étions là :

 

dragon 23

 

Notre petit dragon va cracher sa flamme (qui va d'ailleurs mettre le feu à la pochette). Donc on fait des petits points lancés rouge le tour de la feutrine jaune et on colle de la feutrine rouge au centre (cf le gabarit)

 

dragon 24 dragon 25 dragon 26 dragon 27

 

 

On va ensuite faire le bras (j'avais oublié de le faire... c'est pour ça que certaines photos peuvent vous paraitre étrange.)

 

dragon 30 dragon 31

 

 

Pour la "brulure" de la pochette, on prend deux bandes une rouge et une jaune et on les pose l'une sur l'autre en laissant dépasser le côté rouge (attention faire des vagues pour une impression de pochette mangée par les flammes)... quelques points avant et on découpe le surplus.

 

 dragon 34 dragon 35

 

Point de feston tout le tour de la pochette (j'ai arrondi les bords du rabats avant de faire mon point de feston) puis deux boutons pressions... et c'est terminé !

 

dragon 36 dragon 37 dragon 38 dragon 39

 

Je vous souhaite un bon week-end !

Publié dans PAS à PAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
<br /> Toutes mes félicitations pour<br /> votre blog, quel travail !!!<br /> Continuez, je voyage au travers de votre blog.......<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore (surtout le bord brûlé) !!! Tu as beaucoup d'imagination.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ton p'tit dragon l'idée est super génial et sa réalisation très mignonne !! encore une fois, bravo et merçi !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette 2ème partie du tuto ! La pochette est superbe ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre