Ensemble petite fleur : pas à pas 2

Publié le par Myosotis

Bonjour,

 

Je continue l'ensemble présenté ici...

 

Les conseils en couleurs et le nombre de feuilles sont indiquées !

 

Les explications de la pochette ici !

 

 

Aujourd'hui le cahier...

 

ensemble petite fleur 23

 

Je ne vais pas refaire un pas à pas pour faire le protège cahier, les explications sont !

 

Par contre voici LES GABARITS (il serviront pour les prochains pas à pas) dessus vous trouverez les petites fleurs... j'en ai ajouté des toutes petites roses que j'ai coupé à main levée... (clic pour la taille originale)

 

gabarits-ensemble-petites-fleurs.jpg

 

 

Voilà ! le prochaine étape sera le range aiguille fleur !

 

 

 

Merci de ne plus m'envoyer de mail pour me demander où j'achète ma feutrine  : le lien vers Cinnamon Patch est en bas à droite et il suffit de regarder la liste des pas à pas à droite pour voir un article sur la feutrine... sans compter qu'en cherchant un tout petit peu sur le blog, on obtient toutes les réponses : fils, couleurs, achat, conseil,...

 

Désolée de râler, mais rien que hier 8 messages dans une même journée pour me poser la même question ! je réponds et je n'ai pas reçu un seul merci... Alors non ça suffit ! J'ai le droit au respect comme tout le monde.

Publié dans PAS à PAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super ! Ton blog est vraiment génial ! <br /> Merci d’exister !!!
Répondre
V
<br /> <br /> c est trop joli !!! comme d habitude j adore mais cette fois je ne le ferai pas de suite car plus de feutrine et comme je suis chiante car j aime toucher et voir ce que j achète j attendrai un<br /> peu de pouvoir aller a givors pour prendre ce qu il me faut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un  beau cahier qui donne envie,  en cette période de rentrée! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> me voici de retour de vacances ! je vois que tu n'as pas chômé ! superbe pochette ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Myosotis!!! je ne le fais pas de suite!!! Mais je pense que je pourrai, avoir plus tard sur ton blog!!! toutes les explicationsMerci de nous faire partager toutes ces jolies choses. Bonne soirée à toi. bisousMarie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre