La naissance d'une fleur

Publié le par Myosotis

Bonjour !

 

Il y a 4 ans aujourd'hui je devenais maman pour la seconde fois ! Une petite fille merveilleuse. Ma petite fleur : Eléa

 

Elle avait 9 mois au moment de cette photo :

elea 9mois

 

Aujourd'hui elle a 4 ans !

elea 4ans

 

 

 

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PRINCESSE

 

gateau-elea.jpg

 

Je vous donnerais les recettes du gateau chateau et de ce gateau demain.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> quelle jolie poupée -<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta si jolie puce et merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon anniversaire Mademoiselle !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hier je n'ai pas pu passer (travail) mais je n'avais pas oublié l'anniversaire d'Elea . Vous êtes une excellente maman et ce gâteau est superbe .<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire ELEA<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon anniversaire petite miss Elea <br /> <br /> <br /> Huummm tu as du te régaler avec ce joli gâteau.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre