Mon doux jardin....partie 4

Publié le par Myosotis

Bonjour,

 

Le SAL avance à grands pas nous en sommes déja à notre 4eme partie.

 

SAL mon doux jardin 4

 

Une fleur supplèmentaire et une petite abeille bourdonnante !!! ^^

 

LA GRILLE AU FORMAT PDF

 

Bonne journée.

 

 

Publié dans SAL Mon doux Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'ai été absente depuis fin mars du net au motif que je n'avais plus de free box suite à un orage survenu sur troyes<br /> <br /> <br /> je viens de prendre connaissance de tes derniers articles avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour cette 4eme partie. bisous. beya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour au fil de ma ballade, je me pose un moment sur votre joli blog.<br /> je vous invite a voir de la broderie chinoise sur soie (la maison de chen) dans mes article publier.<br /> <br /> bonne fin de semaine amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres joli c'est promis je vais me mettre au travail<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre