pere noel.... pere noel....

Publié le par Myosotis

Ahlala c'te honte !!!! j'suis pas venue depuis... oula....


Bonjour bonjour,


ca fait plusieurs semaines deja que le fichier est pret et j'ai oublié de le mettre, voici la dernière partie de l'atelier du pere noel.


Sinon vous voulez une bonne nouvelle ? j'ai paumé pleins de fichiers.... ben oui mon ordi a tendance à faire un peu sa vie quand ça lui chante (un peu comme la poste... mais ça c'est une autre histoire), bref, j'avais préparé une grille sympa en pdf et tout et tut et pof plus de fichiers... bon ça c'est pas le plus emebttant, ce qui m'enerve c'est surtout les photos de mes enfants qui ont aussi été supprimé ! grrrr...


Alors j'espère que vous allez toutes et tous bien, avec ce mauvais temps qui dure qui dure !!!!


ici ca va bien, ce We c'est la fete de l'ecole de Tristan et je profites à fond de mon temps pour faire des perles en ce moment, ben oui un peu de changement.



A part ça, je sais pas si vous etes comme moi, mais il m'arrive de preter des choses et d'oublier !


Là je cherche desperement à qui j'ai prété ma console dreamcast... ca fait longtemps mais je ne m'en souviens plus et du coup je suis bien dégoutée car je voulais rejouer à Shenmue... un jeu geniallisime mais qui n'est que sur ma dreamcast... ouuuiiiinnnn !  bon ben ca finira peut-etre par me revenir mais en attendant c'est rageant ! et vous vous oubliez aussi des choses ????




Allez le fichier avant que j'oublie ! ^^

atelier du pere noel partie 10 fin atelier du pere noel partie 10 fin


A plus tard....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> di aussi perd des trucqs! L'année derniere TOUTES les photos de famille ...géniale quoi ... Merci de ta visite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Aurélie-Marie,<br /> <br /> <br /> Alors, les vacances se sont bien passées ? Les enfants ont repris le chemin de l'école, une première pour Eléa.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien et je vous de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette fin pour le SAL Atelier du Père Noël.<br /> <br /> <br /> J'espère que les vacances se sont bien passées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne savais pas que tu continuais ton blog.<br /> <br /> <br /> J'étais passée pour laisser un message:<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je crois que ça arrive à toutes les personnes très occupées... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre