pour voir et entendre !

Publié le par Myosotis

Bonjour... ou plutôt bonne fin d'après-midi vu l'heure !

 

 

Voici quelques photos et une vidéo de la fête de ce WE. (photos récupérées sur le site de Creusot infos)

 

Les cornemuseux d'arpège

 

Fete-cornemuse.jpg

 

 

Le bagad du dimanche (ils étaient vraiment magiques !!!)

 

ARPEGEFIN2.jpg

 

ARPEGEFIN3.jpg

 

 

Je me suis permis de récupérer cette photo surtout (car le petit bonhomme sur la photo, c'est le mien ! ^^)

 

ARPEGEFIN6.jpg

 

 

Quelques vidéos à présent :

 

 

 

 

 


 
  Pour les vidéos, je n'ai pas regardé jusqu'au bout, je trouve le son trop fort, mais ça vous donnera une idée ! Mais pour moi la cornemuse, ça a un son bien meilleur que ce que vous pourrez voir et entendre...
je vous embrasse
Bonne soirée.

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> La cornemuse, j'adore. Depuis toute petite, je passerais des journées entières à les écouter.<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager "ta passion" de la cornemuse ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ces videos;;; J'adore la cornemuse ! Et merci pour ces photos ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sympa de nous faire partager ta passion !!! cool !!!! BIZOU !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour les photos et les vidéos qui nous donnent un aperçu de ce magnifique festival.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre