Le N°1 est enfin là !

Publié le par Myosotis

Bonjour tout le monde,

J'ai le plaisir de vous présenter le tout premier numéro de mon petit magazine.

(cliquez sur le lien ci-dessous :)

MYOSOTIS CREATIONS FETE NOEL

J'espère qu'il vous plaira, pour ma part, je me suis beaucoup amusée à le concevoir en pensant à vous, et j'attends avec impatience, vos remarques et commentaires... :)

S'il y a des points qui vous posent problème, n'hésitez pas à me le dire, j'expliquerai sur le blog.

 

Sinon, la petite surprise pour mes abonnés partira dans les prochains jours, afin de la finaliser.

 

A très vite.

Myo.

 

Edit : Si vous avez des soucis pour télécharger le magazine, toutes les explications sont ICI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mille mercis pour tout.<br /> Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
Répondre
R
merci pour ton premier magazine , je l'ai feuilleté rapidement après l'avoir téléchargé, il me plait!<br /> amitiés
Répondre
H
Je decouvre a l instant ton blog et ton magasine. Waouh c est juste superbe ce que tu fais. Je m inscris avec plaisir a ta newsletter et espere de tout coeur pouvoir lire d autre articles. <br /> Amicalement <br /> Hangie59
Répondre
G
Trop bien, ce magazine. Mille mercis
Répondre
M
bonjour et merci pour ce magasine bonnes fêtes, amicalement.
Répondre