Autre option pour avoir le mag

Publié le par Myosotis

Coucou tout le monde,

Juste un petite information rapide :

pour toutes les personnes qui n'ont pas pu récupérer le magazine, je peux vous le donner par mail si vous m'écrivez à myosotiscreations@yahoo.fr

bonne journée. :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne.Certains pourront croire que je suis là pour ça pub.Oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir a réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois.<br /> Suites à des différents avortement que avait fait ma soeur elle n'étais plus féconde et l’espoir n'étais plus permis pour elle d'avoir un jour d'enfant ...<br /> Un voisin nous à fais part des travaux d'un grand maître marabout dont il ma mis en contact avec lui.<br /> Suite à certains rituels aux sein de son couvant elle à puis tomber enceinte en 21 jours exactement je n'y croyais pas...<br /> lors j'ai décider de témoigner en son nom afin que tous ceux qui ont besoin des travaux occultes dans leurs vie puisse le contacter.<br /> (Pour tous vos problèmes D'AMOUR, D'ARGENT, CHANCE, TRAVAIL , JUSTICE, GLOIRE, vente et attraction clientèle, commerce, RETOUR IMMEDIAT D'AFFECTION,<br /> promotion sociale, Examen, il a aussi des pommades pour grossir les seins et les fesses, grossir le pénis.<br /> Les problèmes liés à votre personne d'une manière ou d'une autre...<br /> Voici ses CONTACTS Whatsapp:     +229 96 28 35 52Whatsapp:     +229 96 28 35 52Mail: gougbeatso2@gmail.com
Répondre
V
Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
Répondre
G
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre