ca rame .... ca rame !!!!!

Publié le par Myosotis

Bonjour bonjour,

 

Beaucoup de mal a accéder à internet et mon pc est d'une lenteur....... du coup je vais faire court !!!

 

Alors, tout d'abord il y a des nouvelles photos dans les albums :

 

- Vos réalisations Vos réalisations

 

- Les photos des SAL Les photos des SAL

 

 

Ensuite, je voulais vous remercier pour tous les gentils message spour mon anniveraire (j'en profites également pour souhaiter un bon anniversaire à celles qui ont leur anniversaire bientôt ou celles qui l'ont fêté il y a peu ! ^^ je n'ai malheureusement pas pu répondre à chaque commentaire, je m'en excuses, mais ça rame trop trop trop...)

 

C'est rigolo d'ailleurs, vous étiez nombreuses à être étonnée de mon âge !

 

 

 

Voici quelques photos de mes cadeaux :

 

Mon mari m'a offert pleins de livres (oui je suis fan de manga, une vraie passion !!!), le DVD de Harry Potter (je suis fan aussi !!!)

Les enfants m'ont offert ce magnifique bouquet de roses, qu'ils sont allés chercher avec leur papa.

Et ils m'ont confectionné chacun un bracelet (j'avais donné libre accès à mes perles sous la surveillance du papa ! )

 

J'ai été vraiment gâtée ! je les aime fort...

 

anniversaire 01

 

Gros plan sur les bracelet : celui avec le poisson et les papillons est l'oeuvre de Tristan et celui avec les coeurs et les fleurs celui d'Eléa, ils sont superbes !!!

 

anniversaire 02

 

Et voilà mon gâteau : un tendre chocolat : dedans il ya du caramel qui coule... une vraie merveille ! Par contre, il n'y avait pas assez de place pour mon prénom complet alors il n'y en a que la moitié ! Pas grave c'était très bon !!!

 

anniversaire 03

 

 

Et aujourd'hui dans la boite aux lettre, une magnifique carte de mon amie Nicole ! une superbe Kokeshi. Merci merci Nicole, j'adore !!!! je t'embrasse fort.

 

anniversaire 04

 

 

bon je publie et je reviens avec le tirage au sort du jeu de diamanche...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
Répondre
V
J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
Répondre
N
<br /> <br /> tu as été très gâtée<br /> <br /> <br /> très contente pour toi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je n'avais pas vu ce 2è article de mardi ! oui, tu as été bien gâtée par ton époux et les enfants ! je suis épatée que Tristan, et surtout Eléa, aient<br /> fait ces bracelets !!! superbes ! ils ont de qui tenir ! pour le gâteau, il fallait peu de place pour ajouter -Marie  , non ?<br /> <br /> <br /> et, bien sûr, je suis contente que ma petite carte soit bien arrivée, même si avec retard !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de superbes cadeaux ! Je suis très très en retard de mon côté... mais tu recevras un petit paquet, je pense à toi ! Ton gâteau a l'air délicieux...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre