Joyeuse Saint Valentin

Publié le par Myosotis

Bonjour,

 

Oui je sais, pour certains c'est une fête commerciale... pour moi j'y vois l'occasion de faire des petites attentions à mon mari. Les 364 autres jours sont là aussi pour le lui prouver mais avouons le, c'est toujours agréable de fêter la St Valentin non ?

 

En tout cas, moi j'ai un tajine d'agneau qui mijote doucement pour être dégusté ce soir ! ^^

 

Donc aujourd'hui vous n'échapperez pas au coeur rouge de l'amour !!!!

 

Voici quelques idées pour faire des magnets, des petites pinces, une broche ou simplement pour décorer ou glisser dans un paquet. C'est du supra rapide à faire !

 

coeur-01.JPG coeur-02.JPG coeur-03.JPG coeur-04.JPG

 

 

Les coeurs sont doublés... et magnétisés... comme je l'avais montré ici et ici !

 

 

Si vous avez besoin des gabarits je pourrais vous les fournir sans problème. (la demande ayant été faite... les voilà ! )

coeurs.JPG

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

 

Ps : ne vous inquietez pas, en ce moment je modifie l'apparence du blog, alors les couleurs vont un peu changer jusqu'à ce que je trouve ce que j'aime. ^^

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes coeurs et ces petites fleurs roses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous ces coeurs sont superbes ! Merci ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre