La feutrine

Publié le par Myosotis

Re bonjour,

 

Alors on m'a demandé où je me fournissais pour ma feutrine ?

 

Donc la réponse est là :

 

logo-cinnamon-patch.jpg

(j'ai fait un lien direct en cliquant sur l'image).

 

La feutrine de Marianne est la plus belle et la plus douce pour ce genre de petites réalisations. En plus elle ne se déforme pas et ne s'effiloche pas.

 

Pour la coudre j'utilise une aiguille à bout très pointue, et un chas doré, je ne me souviens jamais des références mais si ça peut vous être utile, je chercherais.

 

Pour le fil, c'est du coton perlé dmc ou anchor que j'utilise et le plus souvent en dégradé car c'est ce qui rend l'objet totalement unique...

 

Voilà, vous savez tout !

 

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite de passer un bon reveillon de la St sylvestre. Pour moi ce sera avec mon mari, mes enfants et mes chats ! hihihihi

 

A demain....

 

 

Ps : surtout n'hésitez pas à me poser vos questions, je me ferais un plaisir de vous renseigner ! Et une dernière chose : il va y avoir d'autres gateaux !!! (à présent vous savez faire les tranches de bananes et les meringues alors continuons....)

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je découvre ce site ! MA-GNI-FI-QUE . Quel talent. Le coton DMC porte t'il un numéro ? Merci et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces tutos et tes conseils ! Super gentil à toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La feutrine de Marianne est superbe et elle est très agréable à travailler... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme,c'est la plus belle,et la qualité la meilleur,bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> Merci pour ce blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre