Merci...

Publié le par Myosotis

Bonjour,

 

Merci beaucoup de votre enthousiasme, je suis ravie que ce petit projet vous fasse plaisir.

 

Je commencerais donc lundi les pas à pas.

Il y aura :

 

- la pochette

- un range aiguille dont j'aime particulièrement la forme ^^

- un petit carnet de notes que nous créerons de A à Z

- une mini pochette

- et d'autres surprises....

 

 

Donc pour celles et ceux qui achétent la feutrine chez Marianne, voici les couleurs que j'ai utilisé :

 

jaune d'or

crême de citrouille

chute de noir

noisettier

vert gazon

chute de rouge

ciel

pistache

 

le lien :

Feutrine de chez Marianne

 

 

Pour le matériel, il faudra : du coton perlé, ou du fil de votre choix, de la colle, des ciseaux., du papier un peu cartonné, des feuilles.... sans doute un ou deux rubans ou des boutons, je n'ai pas encore terminé totalement les montages.

 

Pour le coton perlé (du 8), je l'achète sur ebay, il y a souvent des lots de couleurs. Comme toutes les couleurs me vont, j'hésites pas en fait !

 

Je voulais aussi vous parler du feutre que j'utilise, un futre auto-effaçable. Si vous êtes amenés à travailler souvent la feutrine, c'est un bon investissement. Pour ma part j'achète les miens chez Rascol

 

le lien :

Mercerie Rascol

 

Les aiguilles que j'utilise ce sont celle-ci :

aiguilles.JPG

 

Voilà, si vous avez des questions, c'est le moment...

 

A demain.

 

 

 

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Hi hi je l'ai lus,je l'avais louper....oups,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis ! ^^ bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci de bien vouloir nous faire partager tes idées ,en ce moment je suis trés feutrine ,j'ai fais des jolis chats ,des décos de noèl ,des coeurs ,,,,,,, je te souhaite une bonne journée ,et je<br /> suis prète pour le top départ, avec mes fils et mes feutrines de toutes les couleurs ,car je brode aussi ,à bientot ,,,,bisssss,bambou84,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi pour tout ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Myosotis les explications sont très bien faites, surtout pour moi qui suit novice<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ses informations.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre