Petite Sunbonnet

Publié le par Myosotis

Re-bonjour,

 

Voici une petite sunbonnet pour mettre sur vos cahier ou pour un tableau de naissance...

 

sunbonnet gabarit

 

On positionne le décor et la petite fille... sur le carnet (le protèege cahier est expliqué ici )

 

 

sunbonnet 01

 

sunbonnet 02

 

le tablier est juste collé sur le bord. On colle aussi le visage , les mains et les pieds... Et c'est ensuite qu'on fait la couture des morceaux.

 

sunbonnet 03

 

on colle le foulard le lon du chapeau mais pas le reste... pour qu'il puisse y avoir cette impression de flottement.

 

sunbonnet 04

 

le soleil dans l'angle

 

sunbonnet 05

 

des perles pour l'eau

 

sunbonnet 06

 

une petite fleur

 

sunbonnet 07

 

terminé !!!

 

sunbonnet 08

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci Myosotis!!! c'est trop mignonje ne sais pas quand je la ferai!!!! Mais je l'ai imprimée!!! j'adore les<br /> sunbonnets<br /> <br /> <br /> Excellente après midi à toi. bisesMarie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sms envoyé vendredi soir ! c'est ton mari qui a dû le recevoir ... et l'effacer  ! à bientôt, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non impossible ! mon mari touche rarement à mon téléphone et en plus il est en déplacement. Nous avons du nous tromper en échangeans nos numéros ce qui expliquerais que tu n'ais pas reçu le mien<br /> la dernière fois. Je te le renverrais par mail. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ce modèle est adorable, vraiment ! j'espère que tu as reçu mon SMS pour te remercier pour la petite pochette ? bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ^^. Non je n'ai pas reçu ton sms, mais je suis contente que la pochette soit arrivée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est adorable merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette petite Sunbonnet, elle est superbe ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre