SAL L'amour dans le bocal partie 4

Publié le par Myosotis

Bonjour,

 

Monsieur poisson a bien patienté jusque ici, et aujourd'hui sa dulcinée vient le rejoindre ! Et oui, c'est déjà la fin de notre SAL. Je vous remercie de m'avoir accompagné dans cette aventure....

 

Nous allons donc broder le poisson rose.

 

amour-dans-le-bocal-2.jpg

 

 

 LE FICHIER

 

 

Les couleurs sont ici , la partie 1 ici, la partie 2 ici  et la partie 3 ici !  et n'hésitez pas à aller voir sur les blogs des participantes ici

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'envoie la photo de mon avancée à quelle adresse ?<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Penkie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette dernière partie de ce superbe SAL. J'ai adoré y participer ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une grille super<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> même si pour le moment je n'ai pas trop le temps, j'espère broder cette grille un jour, elle est superbe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ce joli sal j'envoie la photo quand c'est fini bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre