C'est la rentrée !

Publié le par Myosotis

Bonjour,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ?

Je voulais venir plus tôt pour vous montrer mes vacances... mais ma connexion internet en a décidé autrement. (Je pense d'ailleurs changer de fournisseurs prochainement, alors si vous avez un super fournisseur, n'hésitez pas à me le dire ^^ ).

Donc je ne vous ai pas oublié, loin de là, et je vais revenir très vite pour papoter, vous montrer des photos et autre....

En attendant je vous souhaite une bonne journée.

A très vite !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
N
Désolée pour tes ennuis internet, en ce qui me concerne, j'ai des soucis d'ordi, je compatis +++<br /> Je crois sincèrement qu'il n'y a pas un fournisseur supérieur à un autre, ils s'entendent comme larrons en foire, mais pas forcément pour le bien de leurs clients, faut pas rêver...<br /> Bon courage, en tout cas, bises et bonne soirée.
Répondre
K
Je ne saurais conseiller aucun fournisseur n'habitant pas la France............
Répondre
N
à bientôt le plaisir de te lire, bises à vous 4 !
Répondre