Plus que quelques semaines à attendre !

Publié le par Myosotis

Bonjour, bonjour,

ça y est l'hiver approche petit à petit et la cheminée est allumée !

En prévisions des fêtes de fin d'année, je prépare une surprise pour mes lecteurs et lectrices. Le 1er décembre, vous pourrez trouver sur le blog, un petit magazine avec des pas à pas, des recettes, et d'autres petites choses... ça ça sera pour tout le monde et ce sera gratuit !

Sinon pour mes abonné(e)s en remerciement de votre fidélité ^^, vous recevrez un petit bonus par mail le 1er ou dans les jours qui suivront.

Voilà, c'était juste un petit message pour vous dire qu'en ce moment je bosse pour vous et que je suis toujours là !

A très vite.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!
Répondre
T
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
F
Cette attention est vraiment adorable, par avance un gros merci à toi!
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre générosité. Je viens de me remettre à broder après une longue interruption. Votre cadeau va me permettre de persister. A bientôt
Répondre