Concours de noël ou grilles gratuites !

Publié le

Tu parles d'un titre me direz vous ! ^^

Eh bien oui.... que je vous explique.

Voici venu le temps (des rires et des chants... ah non c'est pas ça!) le temps de lancer le concours de noël ! avec le fal, les brodeuses pourraient penser que je les oublie mais non, j'adore la feutrine mais je n'oublie pas mon premier amour, le point de croix !!!!

Bref cessons les blabla et passons aux explications.

Je vais vous proposer 3 petites grilles, quand je dis petites c'est même des minis grilles... vous voulez les voir tout de suite ?

ben non sinon vous allez plus me lire ! hihihi

Donc je vous propose trois petites grilles, vous en choisissez une ou deux ou trois... comme vous le voulez et comme elles sont en noir et blanc vous en faites ce que vous voulez.

Le but du concours est simple, vous devez m'envoyer, oui oui à moi, y'a pas de raison, pour départager ce sera mieux qu'une photo, vous devez donc m'envoyer votre réalisation (coussinet, marque page, carte, bout de toile brodé...) 
avant le 16 décembre 2007 !!!


Pour celles et ceux qui veulent vraiment pas me l'envoyer, une photo suffira ^^...

Les inscriptions sont donc ouvertes là maintenant tout de suite et ce jusqu'au 25 novembre 2007.

Les résultats seront données le 16 au soir ou le 17 décembre afin que les lots puissent être choisis et envoyés pour noël.

Les prix, je suis sure que ça vous intéresse :

les 2 premiers prix recevront une fiches myosotis créations ainsi qu'une déco de noël faite main !
le 3eme prix recevra une fiche myosotis créations.
pour les autres inscrits.... je ne dis rien ! ^^

Allez place aux grilles à présent :

Edit 28/11/2016 : Pour le moment il n'y a que le sapin, je recherche les autres grilles pour vous les remettre sur le blog... un peu de patience :)

ScreenHunter-04-Oct.-22-10.45.gif






ScreenHunter-08-Oct.-22-10.48.gif

Et pour ceux et celles qui ne veulent pas participer au concours ben les grilles c'est Kdo quand même ! 

Bisous

Publié dans Grilles Gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,Je m'inscris à  votre concours de noel, l'idée me plait bien.J'ai plusieurs réalisations en cours, mais je trouverai le temps de faire au moins une p'tite grille ;)
Répondre
M
Bonsoir ,Je m'inscris volontier à ce concours :) Cela me plaît beaucoupBISOUS
Répondre
P
je m'inscris au concoursmerçi pour les grilles et j'envoie dés que j'ai terminéperleneige
Répondre
V
je ne vois pas mon commentaire mon inscription a t elle était pris en compte ??
Répondre
V
j'aimerais bien y participer merci de me faire signe car je me joint à vous pour une premiere !!
Répondre