galerie du FAL

Publié le

Bonjour tout le monde !

tout d'abord merci pour tous vos gentils messages !
je suis vraiment touchée par toutes celles qui m'ont écrit de gentils mails pour prendre de mes nouvelles et aussi de vos commentaires.
Je vais mieux, bon je suis pas encore en super forme, mais ça va mieux !

Eh puis faut que je me remette au boulot car c'est bizarre, si je bosse pas, personne ne le fais pour moi ! y'a pas de petits lutins !

Et comme nous sommes en fin d'année, j'ai les merveilleux, bilans comptables à faire, feuille d'impôts et autre taxes professionnelles qui attendent que je m'occupe d'elles !

Bref.... avant les rejouissances administratives, j'ai enfin mis en ligne la galerie du FAL !

Je n'ai pas toutes les photos, cela va sans dire, vu que la plupart ne m'ont même pas donné de nouvelles !!!!
j'ai même récupéré quelques photos sur certains blogs pour étoffer ma galerie car je n'avais pas reçu les photos par mail...

Donc voilà :
il vous suffit d'aller sur le site :

www.myosotiscreations.com

et vous verrez dnas la galerie, j'ai fait une page que pour vous !

Merci à toutes les participantes pour cette chouette aventure... j'ai adoré regarder vos photos et voir tous les petits détails que vous avez réalisé ! un grand bravo à toutes....

Sur ce je file remplir ma déclaration.... beurrrkkkk ! hihihi

Gros bisous (rassurez vous, y'a plus de microbes, l'ordinateur détruit les virus ! lol)

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un regal des yeux toutes ces petites créations !!!! bravo à toutes !!!!
Répondre
B
contente d'apprendre que tu vas mieux...ce projet a été une bien belle réussite à voir un peu partout tes créations sur les blogs des copines ( pas chez moi...la couture!!! euhh!!)bonne soirée
Répondre
Z
J'ai un peu honte de ne pas en avoir réalisé plus... mais je pense que je continuerai pour l'année prochaine en m'y prenant plus tôt !Pour le concours, il y a vraiment de superbes réalisations (la boule des quatre saisons de Dany ou la carte avec le père-Noël en relief par exemple mais tout est très beau je trouve). Merci de nous avoir inspirées !!!
Répondre
N
Tout d'abord, bien contente de te savoir rétablie !!! Ensuite bon courage avec la paperasse, c'est vrai que c'est une galère, mais bon, si tu veux que ton entreprise soit viable, c'est malheureusement un passage obligé :-((Et pour finir, FELICITATIONS, d'abord à toi pour la création et l'organisation et ensuite aux participantes, leurs réalisations sont superbes ! Plus je regarde et plus j'ai envie de me lancer dans l'aventure feutrine.........Gros bizoux, Nath.
Répondre
I
les photos sont super réussies, c'est trop bien tout ce qu'elles ont fait grâce à toi.....mais j'a ieu un peu de mal donc j'ai pas envoyer les photos, j'aurais fait "tâche" ! mais pas grave, je retenterais la même chose l'an prochain, je m'armerais de tout ce qu'il faut, hihi ! gros bisous et bon copurage pour tes papiers !
Répondre