La St Valentin

Publié le

Petit clin d'oeil à Bilou ! ^^

Je vous invite à lire ce petit article pour connaitre les origines de la St Valentin :

archives.arte-tv.com/special/valentin/ftext/valentin.htm


Et puis voici en rappel une petite grille gratuite que j'avais proposé il y a pas mal de temps déjà mais qui est toujours d'actualité : un petit clic pour avoir la grille !

ScreenHunter_025.jpg

Alors qu'avez-vou de prévu pour la St Valentin ? un repas en amoureux ? une broderie ? un petit cadeau ? Racontez moi....

Publié dans Grilles Gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je passe régulièrement par ici et rien ne bouge !!!!Alors quoi !!!! tu reviens plus jamais ? tu nous manques flûte !Zut ! ..... Enfin j'espère que tu vas bien, c'est le plus important !Gros bisous et peut-être à bientôt.Marie
Répondre
V
rien de prevu en perspective non plus et comme tu le dis si bien pas besoin d'attendre la st valentin pour se dire je t'aime ...
Répondre
E
Merci pour ces infos très intéressantes...Gros bisou
Répondre
N
déjà brodé cette petite grille toute mimie !! bisous
Répondre
M
merci pour toutes ces grilles cadeaux
Répondre