cartonnettes à rubans

Publié le

voici donc les gabarits de mes cartonnettes à rubans...

Alors moi j'ai utilisé du carton de 2mm d'épaisseur pour mes cartonnettes.. ensuite je les ai décopatchées et vernies. vous pouvez aussi les récouvrir de tissu ou les servietter ou même les peindre... bref... montrez les moi si vous en faites ! ^^ j'ai pu insérer 3 rubans sur chaque.

bisous

cartonnettes---rubans.jpg

gabarit-cartonnette-a-rubans.jpg

Publié dans PAS à PAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très bonne idée, je n'arrivais pas à en trouver des qui me convenaient dans le commerce.
Répondre
K
<br /> Il y a un moment que je cherche des cartonnettes pour y enrouler mes différents fils à broder. Merci pour le partage de ce modèle  CDT   BONNE ANNEE<br />
Répondre
P
<br /> Super jolies vos maisonnettes, dommage, je n'arrive pas à les télécharger, je n'avais pas pensé à les habiller comme cela, c'est une trés bonne idée.<br /> <br /> <br /> Vous serait-il possible de m'envoyer le gabarit s'il vous plaît, sinon pas grave, merci de nous faire partager toutes ces belles choses<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
J
<br /> Un bien joli gabarit mais quel dommage je n'arrive pas à le télécharger. Pouvez-vous SVP me l'envoyer par mail. Je vous en remercie d'avance.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> elles sont très belles tes cartonnettes, j'ai fait une tentative, vas faire un petit tour sur mon blog, et laisse moi un com pour me dire ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> bonne nuuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre