Atelier du père noël ... 3eme partie !

Publié le

Re bonjour !!!

voilà la troisième partie du SAL du pere noël

je suis désolée pour le sphotos, mais mon appareil fait gréve depuis quelques jours... je vais essayer de voir ça et de vous mettres les photos de ce que 'jai brodé !

aujourd'hui après le traineau nous allons nous occuper du titre Joyeux noël... rendez vous dans une semaine pour la suite.....

PARTIE 3

Sinon ce soir je vais à un cours de cuisine : au menu les verrines !!!

Verrine cremeux de langoustine
verrine crevettes tomates et courgettes
verrine velouté de lentille et sa coquille st jacques

j'en ai déjà l'eau à la bouche ! hihihi

Bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou,C'est Noël avant l'Heure ??? Déjà un si beau cadeau ! J'adore le thème de ce Sal. Je n'ai malheureusement pas le temps dans l'immédiat mais dès que je peux m'y mettre, je mettrais le turbo.Je ne suis pas inscrite chez toi mais je viens souvent en visite.Ton blog est vraiment très sympa.J'enverrais bien sûr un petit mot dès la 1ère réalisation que je mettrais en photos sur mon blog.Amitié
Répondre
B
petit à petit ce sal se met en route..j'espère que ton cours s'est bien passé.. moi avec la gastro que j'ai eu cette nuit je n'ai même pas envie de penser à manger!! bisous..et merci pour ton très gentil commentaire .. gros bisous
Répondre
N
je passe te souhaiter une excellente journéeavec du soleil et plein de tites xxxbisous bisousnath
Répondre
P
tu me fais vraiment baver!!!! tu nous raconteras le cours, mais aussi la saveur....gros bisouspat
Répondre
L
super les cours de cuisine !!! alors ?!!!
Répondre