L'infernale petite Sorcière d'Aurélie-Marie

Publié le par Aurélie-Marie

Vous vous souvenez de la jolie mise en valeur de la sorcière par Catheirne : ici !

Vous venez de cliquer et de voir à quel point elle est super chouette, toute ronde, joliement déocrée ! ben vous savez quoi ???

elle me l'a offerte !! Si si je vous jure, avant de partir vendredi direction Linas, j'ai glissé le courrier dasn mon sac et sur la route, j'ai déballé ce superbe cadeau avec une jolie carte de la part de notre adorable petite cathelvis !

Emotive comme je suis, vous vous doutez bien, du plaisir que j'ai eut de voir ce super cadeau !

Alors un grand merci à toi Cath pour ce joli présent qui ne m'a pas quitté du salon.

Et puis parce qu'halloween est proche, voici pour vous toutes, cette petite grille qui a susicté tant de mots ! hihihihi

comme d'habitude, il vous suffit de cliquer pour avoir l'image en grand !

 

Alors vous voyez, elle est toute simple.....

Publié dans Grilles Gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie sorcière mais lien cassé apparemment.
Répondre
Y
buuuaaa ne puis pas voir la photo mais je m'imagine que retour sera une beauté, pour voir si je puis déjà surveiller la photo.<br /> Bisous
Répondre
A
hihihi et oui les filles, vous avez vu, j'ai été super chanceuse sur ce coup là, et je peux vous dire qu'en vrai, elle est encore plus belle !!!!
N
C'est trop mignon !<br /> Bravo à Cath et un petit plus à rajouter lors de tes salons !
Répondre
M
C'est super sympa!!!!
Répondre
B
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur son blog mais c'est trop génial ce qu'elle t'a fait...que c'est beau de voir une grille gratuite brodée si vite et offerte si gentiment la magie des bloggeuses!!!
Répondre