Bientôt Noël!!!

Publié le par Aurélie-Marie

Coucou,

voici une nouvelle grille gratuite pour vous préparer aux fêtes de Noël j'espère qu'elle vous fera plaisir...

Je veux tellement être en décembre que j'ai noté décembre 2006 au lieu de novembre ! oups... tant pis je suis tête en l'air c'est tout ! hiihihi

Edit 28/11/2016 : les fichiers de la grille se trouvent en bas de l'article.

 

Alors pour répondre aux questions :

- le pas à pas de la boîte, en fait je me suis servie du pas à pas, du panier fait par Priscilla pour faire la boîte.

- ma machine à pain est une kenwood 250

Bisous à toutes !

Publié dans Grilles Gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie grille que tu nous offres. C'est gentil à toi.Bisous, et patience, encore deux jours et on est en décembre... A bientôt<br /> Célia
Répondre
N
oh super gentille de partager ce sapin avec nous<br /> mais moi je vais dormir quand avec toutes ces jolis choses
Répondre
V
tu trouves en + le temps de nous offrir une grille ..de gros bisous pour ta générosité
Répondre
M
Encore une grille super mignonne, merci beaucoup !
Répondre
A
Coucou! je n'oublie pas de te rendre visite régulièrement mais en ce moment je suis un peu fainéante sur les commentaires..!yrès jolie ta grille et appétissant le pain.
Répondre