échange livre + marque page

Publié le par Myosotis

Bonjour,

 

je vous parlais de l'échange de livre + marque page organisé par mon amie Coccinelle la dernière fois.

 

Hier j'ai enfin reçu mon livre et mon marque page de la part de Marie.

 

echange-livre---mp-02.JPG

 

Voilà merci Marie et Merci surtout à Florence d'avoir tout organisé.

 

Je reviens tout de suite.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bel échange, tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis contente que tu aies reçu ton paquet pour cet échange ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> joli marque page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa ce que tu as reçu ! bisosu cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit couocu ,juste pour te dire que moi je j'adore cette auteur c'est vraiment du suspense<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+++bisous  anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre