Echange cahier FIN !

Publié le par Myosotis

RE-coucou....

 

Je continue de préparer le pas à pas pour le 1er mai... j'aimerais vous le publier demain matin au plus tard... Mais je voulais vous montrer le cahier que j'ai reçu pour l'échange cahier que j'avais organisé !

 

Merci beaucoup Cath37, il est très joli.... et j'avais en plus une recette de tarte tatin ! j'adore la tarte tatin !!!

 

cath37 01 cath37 02

 

 

Voilà qui clos définitivement cet échange... bientôt j'en proposerais un nouveau.

 

 

Vous pouvez revoir les autres cahier ici

 

et le pas à pas du cahier que j'avais réalisé

 

Voilà je retourne à ma feutrine.

 

bisous

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
Z
<br /> <br /> Très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo cath tu a bien travailler domage j'ai loupé l"echange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce joli cahier cloture très bien la fin de cet échange ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il trés bine fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre