Jeu n°2 : le tirage au sort...

Publié le par Myosotis

Coucou !

 

Voici le jeu n°2 ! un simple tirage au sort...

 

1 commentaire par personne ! 1 seul et unique... Dés que le commentaire est posté, vous aurez un n° et jeudi, je ferais un tirage au sort.

 

A gagner :

 

mp-a-gagner.JPG

 

 

Bonne journée !!!

 

 

vous pouvez toujours participer au jeu n°1..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci à toi pour ce petit jeu pour tes abonnées.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N°60<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Encore temps ? Oyi ! Alors je m'inscris pour ce joli marque-pages.<br /> <br /> <br /> XXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N°59<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je laisse bien volontiers ce petit commentaire car ce marque-page est trop mignon !félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N°58<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben pour moi trop facile, alors je joue<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N°57<br /> <br /> <br /> <br />