Résultat du concours de marque page !

Publié le par Myosotis

Bonjour,

 

je vous remercie d'avoir été si nombreuses à voter. Bien entendu, je n'ai pris en compte que les votes postés avant 18h hier soir (comme je l'avais indiqué dans le post !)

 

J'ai donc comptabilisé les points.

 

Pour info, le jury était composé de :

- mon mari

- ma maman

- ma fille

- mon fils

- mes meilleures amies Rox et Flo

- moi !

 

Nous avons donné 3pts à notre marque page préféré, 2 pts au second et 1 pts au 3eme

 

Pour ce qui est de vos votes, j'ai mis 3 pts à celui qui est arrivé en tête (le mp2) et 2 pts au mp5 et mp7 car ils ont eut le même nombre de votes !

 

J'ai donc ajouté tous le spoints et le marque page gagnat est :

 

 

roulement de tambour......

 

 

Tadam !

 

mp 07

 

Bravo Marie ! je peux vous dire que le choix était difficile, car vous méritiez toutes de gagner !

 

En tout cas, Marie, si tu veux bien m'envoyer tes coordonnées par mail et me dire si tu préféres un lot de feutrine, de broderie ou de scrapbooking !

 

 

J'ai aussi ajouté les prénoms des personnes qui ont réalisés les marque page dans le post précédent !

 

Encore merci...

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !
Répondre
N
<br /> <br /> félicitations à la gagnante, il est super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore la finition de ce marque page. Bravo à Marie Bravo au jury<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à Marie, pour avoir été sélectionnée !! passe une bonne journée ainsi que tout ton petit monde de jury !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je rentre à l'instant!!! J'ouvre l'ordi...Et que vois-je? j'ai GAGNE!!! SUPER!!<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente!!! Merci Myosotis pour l'organisation de ce concours!!!Et Merci les filles pour vos gentils commentaires<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes. Bisous de BourgogneMarie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre