Besoin de vous ! Sondage

Publié le par Myosotis

Bonjour,

J'ai besoin de connaitre votre opinion sur mes pas à pas... merci de prendre quelques minutes pour répondre aux questions de ce sondage.

Je vous souhaite une bonne journée...
je file finir les gaufres pour l'école de mon fils....

bisous ^^

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> A voté !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> A voté !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai répondu à toutes les questions<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ce petit sondage, j'espère que tu en sera satisfaite, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de nous demander notre avis et cela va te demander beaucoup de travail<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre