Concours Onigiri Chat !

Publié le par Myosotis

Bonjour,

 

Depuis quelques jours vous avez le droit à des petits animaux en forme d'onigiri !

 

onigiri-animaux.JPG

 

Aujourd'hui j'ai décidé de lancer un petit concours.

 

Le but :

 

Réaliser un chat onigiri avec l'aide du gabarit. Vous pouvez le personnaliser à votre goût mais vous devez obligatoirement le faire avec le gabarit :

 

onigiri chat gabarit

 

 

Déroulement :

 

Vous avez jusqu'au samedi 19 février 2011 pour m'envoyer la photo de votre chat avec votre nom ou pseudo....à cette adresse: myosotiscreations@yahoo.fr

 

Le lundi 21 février, j'afficherais toutes les photos que j'aurais reçu avec un numéro pour chaque photo et les visiteurs pourront voter jusqu'au vendredi 25 février minuit !

(vous pourrez bien entendu faire de la pub pour votre chat)

 

 

 

Résultats :

 

les résultats seront donné le samedi 26 février 2011.

 

 

 

Récompense :

 

Comme dans tout concours, il y a un cadeau à la clef !

Le gagnant recevra un kit (gabarits, feutrine, fils) pour réaliser un petite chouette onigiri :

onigiri-chouette-02.JPG

 

 

Alors qui a envie de se lancer ???

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre dans ce petit jeu.

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.
Répondre
C
<br /> <br /> je ne vois pas les réalisations des participantes<br /> <br /> <br /> merci de me prévenir capucine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme c'est drôle, je n'avais pas vu ton petit concours et je m'aperçois que le cadeau que tu fais à la gagnante est de quoi réaliser une chouette !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli minou je me lance<br /> <br /> <br /> si vous avez une petite souris pour nourrir le chat je suis preneuse bisous et merci capucine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Adorable ! Quelle bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre