Echange cahier !

Publié le par Myosotis

Bonjour,

 

Le temps est de nouveau gris... Du coup, rien de tel que des travaux manuels pour se mettre du soleil dans les yeux !

 

Je voudrais aujourd'hui vous proposer un échange !

 

ECHANGE DE CAHIER

 

 

Le But :

Il faudra réaliser un protège cahier (comme par exemple celui-là ) et envoyer le protège cahier ET le cahier à la personne qui sera choisie lors du tirage au sort.

 

Matériel :

vous pouvez utiliser ce que vous voulez : tissu, feutrine, broderie,.... petit ou grand cahier,.. peu importe. Mais attention un cahier, pas un carnet !!!

 

Date :

L'envoi sera à effectuer pour le 31 mars au plus tard, afin que tout le monde puisse avoir son cahier pour début avril.

 

Inscription :

ici et maintenant. Vous postez un commentaire pour me dire si vous voulez vous inscrire et ensuite vous envoyez un mail à mon adresse : myosotiscreations@yahoo.fr en me donnant votre adresse postale ! vous avez jusque lundi 21 mars pour vous inscrire !!!

 

Déroulement :

- inscription du mercredi 16 mars 2011 au lundi 21 mars 2011 inclus.

- Je vais ensuite procéder à un tirage au sort pour savoir qui enverra à qui.

- Le Mardi 22 mars, je vous ferais parvenir l'adresse du destinataire.

- Une fois votre réalisation effectuée il faudra m'envoyer une photo par mail

- Envoie votre protège-cahier et son cahier avant le 31 mars !

 

 

Voilà je pense que vous avez toutes les infomations.

 

Bien entendu, je participe à cet échange... et j'espère que vous serez nombreux/ses à me suivre dans cette aventure.

 

J'adore les cahiers, j'en utilise beaucoup pour noter mes idées, mes recettes,...

 

 

 

 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement
Répondre
B
<br /> <br /> aller je m'inscris je suis allée faire quelques emplettes ce matin , mais surtout un cahier .pour moi il devra etre terminé avant le 29 car nous partons aux arcs voir notre fille ( qui<br /> travaille là haut) et notre pt Lucien et ceci jusqu'au 4 avril !!!<br /> <br /> <br /> j'espere que cela ne posera pas de probleme à mon expéditrice car elle ne saura pas avant le 4 avril que j'ai reçu son paquet !!!<br /> <br /> <br /> amitiés et merci pour tout ce que tu organises. Beya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je suis partante  pour un échange c'est toujours très sympa <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous de Regina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ton adresse par mail pour vaider ta participation à l'échange. Merci de le faire aujour'hui sans faute. ^^ Bonne journée. bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est un super échange un cahier, c'est vraiment l'échange qui me tente par dessus tout mais là, au niveau du temps, c'est pas raisonnable, je dois finir d'appliquer et de broder un tablier sur<br /> le thème d'un film pour le 26 mars. Je m'inscris pour le prochain échange, quoi qu'il advienne. Merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A belle idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre