Les comptines

Publié le par Myosotis


EDIT du 19 mars 2010 :
Toutes les comptines font approximativement la même taille, au départ je voulais créer un livre (chose qui a été faite sur le blog de Brodeve, elle a réalisé toutes les comptines et les a montées en livres, un travail magnifique... Evelyne, d'ailleurs si tu passes par là, pourrais-tu m'envoyer une photo du livre pour que je puisse le montrer si ca ne t'ennuie pas ? je retrouve plus ton adresse mail)
Bref, l'écriture, les titres, sont toutes communes aux comptines. Les suivantes seront aussi sur le même modéle.
Bonne journée.


Bonjour

Suite à vos messages, j'ai décidé de suivre vos conseils.
Les comptines vont donc être au format pdf et vous pourrez les avoir pour 4 euros chaque.

Il y a 10 comptines au total (les photos sont dans l'album broderie du blog)

- Les petits poissons
- Coccinelle demoiselle
- Petit escargot
- Le Lapin
- Jamais on n'a vu
- Une souris verte
- une poule sur un mur
- Il pleut, il mouille
- une poule sur un mur
- Mon beau sapin

Je vais commencer à préparer les pdf. 2 façons de me payer :
chèque à l'ordre de Aurélie-Marie Sifré
paypal versement à effectuer sur le compte : ambocquelet@yahoo.fr

Dès réception du réglement vous recevrez la ou les comptines par mail.

Voilà, est-ce que ça vous convient ???

Bonne journée.

Aurélie-Marie


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour la naissance de mon neveu, je souhaite broder un plaid avec des comptines traditionnelles. En cherchant sur Google s'il existait déjà des grilles toutes faites, je suis tombée sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Je serais très intéressée par l'achat de tes grilles ; les vends-tu toujours ? Les carrés de mon plaid mesurent 128 points de côté. Penses-tu que tes grilles rentreraient dans mes carrés (quitte<br /> à resserrer un peu les lignes et les mots et à enlever, si besoin une partie du dessin ?).<br /> <br /> <br /> Si oui, je serais intéressée par : "coccinelle demoiselle", "jamais on n'a vu", "une souris verte", "le lapin", "il pleut, il mouille".<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse et bravo pour ton blog qui propose de si belles choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve l'idée super!!<br /> à bientôt dès que c'est prêt tu nous préviens!!<br /> 1000 bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui le livre de Brodev est magnifique j'espère que tu vas avoir les photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou!!! ah oui en livre c'est super pratique à utiliser tes comptines!!!<br /> Comme tu le sais peut-être j'ai perdu toutes les photos sur mon blog.. et donc celle du livre mais j'en referai et te les enverrai.. merci à toi gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai beaucoup de mal pour trouver tes comptines, pourrais-tu les mettre dans un dossier spécial comptines ? merci d'avance. J'avance sur mes poules, j'adore ce modèle, photos<br /> prochainement. bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre