Petit cochon.....

Publié le par Myosotis

Bonjour,

 

Après la souris, le lapin, le panda, le concours chat, voici le cochon !!!!

 

Là encore je ne fais pas d'explications détaillées, il suffit de regarder celui de la souris pour savoir faire le cochon et les autres animaux.

 

 

onigiri cochon gabarit

 

 

J'ai utilisé de la feutrine chamallow et de la barbe à papa pour les parties plus foncées. Du noir pour les yeux, les pattes et les narines et du rouge pour la bouche !!! Ah et puis du blanc pour les yeux. Je l'ai réaalisé au point avant rose.

 

 

onigiri cochon 01 onigiri cochon 02

 

Voilà ! ^^ J'ai pris note de la demande du mouton... Pour le moment je bataille sur ma vache !

 

En fait ces animaux sont assez simple à réaliser mais il n'y a que leur visage que permet de différencier l'animal... alors parfois c'est pas évident, évident !!!!

J'ai terminé le lion ce matin...

 

 

Sinon plusieurs infos :

 

- Pour le SAL des amoureux dans le bocal vous pouvez le prendre en cours de route sans problème !

 

- N'oubliez pas le concours...Je réponds à tous les mails, si vous n'avez pas reçu de réponse c'est que je n'ai pas eut votre photo du chat onigiri.

 

A demain.

Publié dans PAS à PAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est mignon ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très réussi ce cochon rose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce joli cochon!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie ta bannière, moi, je ne sais pas faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce petit cochon onigiri ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre