SAL Les Papillons : Partie 3

Publié le par Myosotis

Bonjour bonjour,

 

 

Je suis revenue de vacances ce WE, je ne suis pas encore très à jour dans mes mails, mais j'ai reçu pleins de jolies photos !!! je ne peux pas vous les montrer aujourd'hui mais promis, je ferais un article spécialement lundi prochain pour vous les montrer

 

Aujourd'hui la 3eme partie, nous allons broder la deuxième phrase !

 

LE FICHIER

 

 

 

 

Pour rappel :

 

LES INSCRIPTIONS : vous pouvez vous inscrire à 'nimporte quel moment en l'indiquant dans les commentaires de l'article inscriptions.

 

LES INSTRUCTIONS : vous pouvez retrouver toutes les informations (taille de la toile, couleurs des fils,....)

 

LA PARTIE 1

 

LA PARRTIE 2

 

 

Et pour les photos : myosotiscreations@yahoo.fr

 

 

 

A partir de demain, je reviens vraiment, je vais vous parler un peu de mes vacances et aussi vous montrer une surprise que j'ai eut le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres samedi ! et puis aussi .... non vous verrez bien... on se retrouve demain. ^^

 

Bonne journée....

Publié dans SAL Les Papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour cette 3ème partie ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> merci pour ce nouvel objectif ; un sal si agréable à broder !!!<br /> <br /> <br /> Biz' et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette suite et bon retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre