SAL Les Papillons : Partie 6

Publié le par Myosotis

Bonjour,

 

Je suis désolée, j'ai un jour de retard pour cette dernière partie du SAL mais hier je ne suis pas parvenue à accéder à over-blog !

Je pense sérieusement à changer de blog !!!

 

 

Donc voici la dernière partie. La semaine prochaine je ferais un point sur les photos (je remercie vriament toutes les personnes qui m'ont envoyé des photos régulièrement ou des petits mots ! je n'ai pas pu répondre à tout le monde, mais je vais le faire c'est promis).

 

 

LE FICHIER 

 

 

Pour rappel :

 

LES INSCRIPTIONS : vous pouvez vous inscrire à n'importe quel moment en l'indiquant dans les commentaires de l'article inscriptions.

 

LES INSTRUCTIONS : vous pouvez retrouver toutes les informations (taille de la toile, couleurs des fils,....)

 

LA PARTIE 1

 

LA PARTIE 2

 

LA PARTIE 3

 

  LA PARTIE 4

 

LA PARTIE 5

 

 

Merci pour votre participation et pour m'avoir suivi dans ce SAL... A très vite pour un nouveau projet.

 

 

Et pour les photos : myosotiscreations@yahoo.fr

Publié dans SAL Les Papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur.
Répondre
L
<br /> je suis très contente de découvrir ce blog plein de jolies créations que je vais reproduire c'est super merci amicalement liliane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette 6ème et dernière étape du SAL des papillons ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou myosotis, je vois que toi aussi tu cours  ... c'est la rentrée , il faut retrouver un rythme ... MErci pour le grille , je l'ai imprimée, j'espere pouvoir la broder au + vite ... elle<br /> me plaît vraiment !!!<br /> <br /> <br /> trés gros bisou....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Myosotis!!! Merci pour cette dernière partie de notre sal papillonsMaintenant il n'y a plus<br /> ka!!!<br /> <br /> <br /> Bonne après midi à toi. Bises. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre