quelques soucis...

Publié le par Myosotis

Bonjour !

 

je ne sais pas ce qui se passe mais en ce moment j'ai vriament du soucis avec over-blog ! mes articles plantent, je ne peux pas touours publier et j'ai reçu des mails de personnes m'indiquant qu'elles avaient des difficultés à poster un commentaire !

 

Est-ce le même soucis pour tout le monde ?

 

 

En attendant je vous invite à découvrir la petite brocante de livres organisée par mon amie Flo :

 

http://coccifl.canalblog.com/

 

 

Et dernièrement j'ai appris qu'une copine avait créé sa petite entreprise ... Elle fait vraiment de jolies choses :

 

 

www.ydeanne.fr

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
N
<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais :)<br /> <br /> <br /> Pour les soucis avec OB, il est possible que cela provienne du popin "partager cet article" : essaye (si tu veux, hein) de le désactiver (configurer > options avancées > partage ---et là tu<br /> décoche : Fenêtre de partage (popin) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> En effet, j'ai beaucoup de difficulté à te lire car la connection pour voir apparaitre ton blog est très très longue. Mais je te rassure, je persévère car j'admire avec un grand interêt tout ce<br /> que tu fais, et puis je pédale, je pédale et tu apparais ...lol<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci de me faire rêver<br /> <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Trés joli ce que vous faites.J'ai vu sur un blog que vous aviez offert à une brodeuse une poubelle en feutrine pour mettre ses fils. C'était sympa et trés jolie.Pourriez vous<br /> le faire en pas en pas. Ca peut peut etre interesser d'autres brodeuses.Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci particulier avec OB en ce moment  bon, il faut avouer que mes journées sont un peu bousculées, pas<br /> beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog...<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va vite se résoudre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre